Gérant(e) de projet

test

Hardy Construction est à la recherche de candidats pour le poste de gérant(e) de projet pour ses succursales d'Amos et de Rouyn-Noranda.

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Principales tâches :

·     Gérer des projets, de la planification jusqu’à la livraison finale. Suivre l’avancement des travaux et veiller à ce que les réalisations, les échéanciers ainsi que les prévisions budgétaires soient suivis. Assurer des standards de qualité de haut niveau quant à la réalisation des travaux;

·     Travailler de concert avec le(s) surintendant(s) dans la gestion de l’ensemble des activités de chantier;

·     Être la personne ressources pour le(s) chantier(s) en cours, autant pour l’équipe interne (bureau et personnel de chantier) que pour les sous-traitants et le client. Être en mesure de rallier les différents intervenants du projet et susciter la collaboration mutuelle;

·     Préparer et négocier, avec la collaboration Directeur de projets et le service d’estimation les ententes de service avec les sous-traitants.

·     Représenter la compagnie auprès des clients;

·     Gérer les problématiques de chantier(s), être le point de contact des surintendants dans leur gestion quotidienne. Leur porter assistance dans la recherche de solutions aux problèmes rencontrés.

©2019 DESTINATION AMOS - Hardy construction  • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager